mercredi 26 août 2015

Pourquoi faire ?

Oui, pourquoi un blog sur la réintégration dans leur entreprise des personnes ayant traversé un cancer, un burnout, une dépression etc ?

En vérité, cela m'aide à améliorer ma pratique. Certes, chaque accompagnement m'apporte de nouvelles connaissances, complète certains protocoles, me font imaginer d'autres manières d'aborder telle ou telle situation. La supervision aide aussi à progresser.
Mais cela ne suffit pas. J'ai aussi besoin de me creuser la cervelle, d'aller voir plus loin. C'est le premier bénéfice de ces articles, me forcer à creuser, lire, chercher.

Mais aussi cela permet de se confronter à des avis différents. C'est là le but premier de ce blog. Pas tellement de me faire des abonnés, mais bien de recueillir des avis sur le sujet du jour. Cela ne peut qu'enrichir ma réflexion, donc me permettre d'aider mieux les personnes et entreprises qui me font confiance.

Merci de votre aide
Tannguy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire
Tannguy